Notre histoire
Miyoshi, créateur de solutions innovantes depuis 1979
Miyoshi Kasei Limited a été fondée en 1979 par Ryota Miyoshi, chimiste et entrepreneur japonais.
L’aventure a commencé lorsque Ryota Miyoshi a pris conscience des difficultés de formulation des poudres dans l’industrie cosmétique. Après plusieurs développements, le premier traitement de surface cosmétique est né.
Dès lors, Miyoshi s’est inscrit comme pionnier sur cette technologie qui est aujourd’hui un incontournable, et déclinable sur beaucoup de matières minérales (titane, oxyde de fer, mica, séricite, talc …)
Dés sa création, le Groupe Miyoshi avait pour objectif de répondre aux problématiques des formulateurs en apportant des solutions adaptées à leurs besoins. Nos équipes sur le terrain poursuivent cette volonté pour faciliter et améliorer le quotidien des entreprises de l’industrie cosmétique.
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.
Une entreprise familiale
À ce jour, Miyoshi reste une entreprise familiale, puisque le Groupe est toujours détenu par Taizo Miyoshi, le fils de Ryota Miyoshi.
Cet esprit familial et entrepreneurial est toujours présent à travers la dynamique du Groupe. Il est représenté à l’international par ses entités aux États-Unis (Miyoshi America, Inc. créée en 1984 dans le Connecticut), en France (Miyoshi Europe SAS créée en 2003 à Lyon) et en Chine (Miyoshi Suzhou, CO. , Ltd. créée en 2011 à Suzhou).
«Une personne qui est éthique et qui est sincère et fidèle aux autres et à la société est une personne merveilleuse. Cela n’a rien à voir avec la richesse, l’éducation ou les antécédents familiaux ».
Ces idées se traduisent dans la philosophie de notre entreprise, “Good Faith and dignity”.
Aujourd’hui, notre mission chez Miyoshi est de développer, produire et vendre le meilleur de notre technologie, aux plus grands groupes de l’industrie cosmétique.